Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Masturbatoire d'émotion]
14 janvier 2009

Coeur sans ame

Est-ce que je pourrais seulement revoir un de ces regard... tu sais, mon amour? Comme ceux d'autrefois.... ceux que j'adorais. Ceux dans lesquels j'aimais tant me plonger, m'enivrer, m'ensevelir complètement, me noyer. Est-ce que tu pourrais seulement m'en donner un... un seul.... Ce n’est pas trop demandé pourtant. Non ? Je me promène sans cesse en pensant à toi, à nous, avec le seul espoir que tu fasses de même de ton coté. L'as-tu déjà fait seulement, mon cœur? Je me sens si distante de toi... même lorsque je suis dans le creux de tes bras. Je ne sais plus ou j'en suis... je ne sais plus ou me donner la tête. Est-ce ca le conte de fée que j'espérais tant... c'est tout? Pas plus? L'attente désespérer d'un appel, d'un signe de vie.... ou seulement d'un réel je t'aime ou toute les lettres on leurs signification. Je ne sais plus.... Où es rendu mon prince, mon sauveur. Où est rendu l'homme en qui j'espérais retrouver le vrai sens de l'amour avec le grand A? Est-ce que je l'aurais perdu en cours de route, dit moi mon trésor? Serait-ce égoïste de ma part de te demander une soirée.... une seule, ou tu m'aimerais réellement, ou tu me ferais sentir comme étant la femme de tes rêves et non seulement la fille du moment.... ? Un moment, c’est tout ce que je te demande. Un seul, où tu ne ferais qu’être la, avec moi. Je ne te demande même pas de parler… seulement d’être avec moi. J’ai besoin que tu sois la pour m’encourager, pour me supporter dans mon quotidien. Ha! Tu ne sais pas a quel point j’ai besoin d’entendre ton cœur battre pour moi, de voir tes yeux s’illuminer pour moi, de te sentir respirer le même air que moi, de me réchauffer contre toi, mon chéri… Tout me parait si loin à présent. Où sont passé ces regards, mon amour.... ? Où sommes-nous passer....? Je voudrais tant nous retrouver...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
TOURJOURS AUSSI <br /> <br /> EXEBITIONISTE!!!!<br /> <br /> avec ta photo que jai pris ... avec tes bobette ....<br /> <br /> <br /> AHhha jtaime pi ton blog reussitte !
[Masturbatoire d'émotion]
Publicité
[Masturbatoire d'émotion]
Derniers commentaires
Publicité