Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Masturbatoire d'émotion]
7 janvier 2009

Bienvenue chez moi!

An Album to Record Thoughts, Feelings, &c

Nouveau blog, nouveau départ. Je viens d'un ailleurs, certains le connaisse, d'autre non. Qu'il en soit ainsi. Voici pour apprendre à mieux me connaitre le fameux questionnaire auquel a répondu Proust:

Ma vertu préférée:  La gourmandise

Le principal trait de mon caractère: ma naïveté

La qualité que je préfère chez les hommes:  Leurs voix, leurs épaules, leurs mains, leur franchise et l'effet sécurisant qu'ils ont sur moi.

La qualité que je préfère chez les femmes: L'écoute, la sensibilité

Mon principal défaut: Je ne sais jamais totalement se que je veux....

Ma principale qualité: Ma joie de vivre propageante j'dirais

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: Leur présence

Mon occupation préférée: Il y en a plusieurs. jouer a des jeux vidéo, shoppinguer, rire, rêver, dormir...

Mon rêve de bonheur: Etre heureuse, tout simplement...

Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre les gens que j'aime

A part moi -même qui voudrais-je être ? Je suis moi et c'est déjà assez compliqué comme ça je trouve!

Où aimerais-je vivre ? Je ne sais pas encore trop. Un coin sympa... Mais il y en a tellement!

La couleur que je préfère: Le vert!

La fleur que j'aime:  l'Oiseau du paradis

L'oiseau que je préfère: le colibrie   

Mes héros dans la vie réelle: Mes parents ( ouiiiiii je sais que sa fait cliché -_-'' ) 

Mes héros dans l'histoire: Anne Franck. Elle a été si...

Ma nourriture et boisson préférée: Un Panini italien de chez moca-loca avec ma super bouteille d'eau Aqaufina Plus Kiwi/Fraise!

Ce que je déteste par-dessus tout: Il y a tellement de choses que je déteste

Le personnage historique que je n'aime pas: Hitler

Les faits historiques que je méprise le plus: L'époque des nazis, les attentats du 11 septembre...

Le fait militaire que j'estime le plus:  Toutes les fins de guerres...

Le don de la nature que je voudrais avoir:  hummm... La guérison ou pouvoir me rendre invisible...

Comment j'aimerais mourir: Sans souffrance, avec le sourire

L'état présent de mon esprit: Sereine et un peu nostalgique 

Ma devise: «Vivre n'importe comment, mais vivre !» [ Fiodor Dostoïevski ]

68261967088a483b52400f3b9802a466

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Envoûté par votre style (quelques coups de poignard à l'orthographe, hélas) et charmé par vos réflexions. Une très agréable surprise.<br /> Continuez, je vous en prie, ma belle !<br /> Michel
A
hello, sympa ta présentation, mais juste petit rectificatif, ce questionnaire est pas de Proust, il a juste répondu aux questions et c'est tout, le questionnaire est de (voir le lien) ..j'ai eu droit moi aussi un jour à un petit commentaire ayant mis le même titre que toi: alors je te donne le lien pour en savoir plus. Et en plus dans une soirée tu peux allumer qui tu veux avec cette enigme...http://www.actualitte.com/actualite/2187-Marcel-Proust-questionnaire-de-Proust.htm<br /> <br /> bonne continuation à toi, tiens bon je reviendrais te faire coucou, j'aime bien venir saluer les personnes qui débutent des blogs interessant ;o)
[Masturbatoire d'émotion]
Publicité
[Masturbatoire d'émotion]
Derniers commentaires
Publicité