Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Masturbatoire d'émotion]
13 janvier 2009

Le pistolet, c'est parce qu'on sait jamais. Parce

Le pistolet, c'est parce qu'on sait jamais. Parce que, vous les connaissez  je le sais, les petites envies de meurtre. Le pistolet, c'est pour ceux-là.

Pour la petite conne au boulot qui vous fait sentir comme une stupide-nouvelle-moin-que-rien-payer-au-salaire-minimum-et-qui-a-un-poste-moin-bon-que-sien-et-qui-par-conscequent-doit-assouvrire-ses-moindre-caprices-sans-aucun-mots. 

C'est pour toute ces petites putes a talon qui cherche leurs neurones dans leurs petits cerveaux empoudre de fond de teint. Profiteuse, pretencieuse, calculatrice, arrogante, mythomane, manipulatrice, egoiste, superficielle et totalement fiere d'elle, bref! La garce dans toute sa splendeure! Et PAN! Va montrer ton string ailleurs petite salope!

Le pistolet, c'est parce qu'on sait jamais sur quoi on peut tomber. Le pistolet c'est pour se soulager aussi quand on a le malheur d'allumer la télé et qu'on les voit, tout ces petits couples si heureux et si parfait qui sortent tout droit d'un conte de fee. Et d'abord, pourquoi n'y aurais-je pas droit, moi, a ce conte de fee ? Je n'ai pas ete assez sage? Pourtant le pere noel m'apporte des cadeaux a chaques annee! Et PAN! Direct  dans la tete de cette femme parfaite avec la taille de guepe et la robe sexy! et PAN! Entre les deux yeux superbe de cette grande creature grec romantique a souhait qui ferait tout pour sa petite dulcine! Votre amour, qu'il aille au diable! Oui oui! Je sais! la jalousie, ça rend infecte. Et tout sec...Peu importe! En vérité je m'en sors pas trop mal... Bien sur, j'ai parfois envie d'envoyer quelques coups de pieds au cul de la vie et a celui de cupidon, parce qu'on a beau dire, il y a encore pas mal de moments ou j'ai envie de lever le doigt : Excusez-moi mais, c'est pas juste, là!

Pour les cauchemars qui n'attendent pas le soir et qui en plein jour viennent vous changer en noir, pour les fantômes du corps qui vous prennent à la gorge, pour les petites frayeurs les grosses peurs, pour les larmes et pour la douleur. Pan. C'est jamais ou maintenant. Pan.

Publicité
Publicité
Commentaires
[Masturbatoire d'émotion]
Publicité
[Masturbatoire d'émotion]
Derniers commentaires
Publicité