Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Masturbatoire d'émotion]
27 juin 2007

Valse mélancolique et langoureux vertige...

Un vrai charabia de sentiments, comme si j'ingurgitais des assemblés de tasses de thés de différentes saveurs:

La première tasse, amere comme la vie

La deuxième, suave comme la mort

La troisième, forte comme l'amour avec un ajout de miel et des mouches qui l'accompagne...

Ne sais plus où me mettre....

Envie de me caché dans mes courvertures, de pleurés, de criés tous ce que j'ai a dire et ensuite d'allée dormir, retrouver un peu de paix dans ma tête, ne plus penser, ne plus fonctionner. Seulement respirer.

Et j'aimerais tant que tu sois la...Que tu me tiennes, que tu me chuchotte des "je t'aime" a l'oreille, que tu me console sans me demander pourquoi je suis dans cet état, que tu sois seulement là a mes cotés...

Publicité
Publicité
Commentaires
[Masturbatoire d'émotion]
Publicité
[Masturbatoire d'émotion]
Derniers commentaires
Publicité